Arabesque

Le Taghout

Arabesque

L’Imam Malik (r.a) dit du Taghout : "Le Taghout est tout ce qui est adoré en dehors d’Allah." Ceci est une définition générale, car elle englobe tout ce qui est adoré en dehors d’Allah azawajalb. Parmi ces divinités considérées comme Tawaghits (pluriel de Taghout), on trouve les statues "Al-Asnam", les idoles "Al-Awthan" (comme les tombeaux, les pierres, les arbres, entre autres parmi les choses inanimées), les lois différentes de celles d’Allah azawajalb qui règlent les litiges entre les gens, les juges qui jugent avec ces lois différentes, Satan (le maudit), les sorciers, les devins (ceux qui se prétendent connaître l’invisible), ceux qui sont adorés et satisfaits de l’être, ceux qui s’attribuent le droit de rendre "hallal" l'interdit, de rendre "haram" le licite ou de "légiférer" en dehors de la loi d'Allah azawajalb. Tous ceux-là sont des Tawaghits (pluriel de Taghout) qu’il faut renier, désavouer, ainsi que ceux qui les adorent ou les soutiennent.

Vous l’aurez compris : le Taghout étant de nature diverse "Hommes, djinns, environnement etc..  les lois des Hommes sont donc illégitimes aux yeux d’Allah azawajalb, puisque ces hommes démocrates, républicains, communistes, capitalistes, humanistes, et beaucoup d’autres ont un seul point commun : les lois forgées par l’Homme non appropriés pour l’humanité, donc ils se prennent pour des législateurs, alors que c’est Allah azawajalb le Seul Législateur et qui Sait ce qui est bon ou mauvais pour Ses créatures.

Ces Hommes en costard cravate qui se prennent pour des divinités, quelque soit les camps, calment les nerfs des peuples par la force ou le lavage de cerveau médiatique. Dans ces groupes obscurs vous trouverez deux choses : l’injustice et le meurtre. La corruption sur la terre reflète leur image.

Savez-vous pourquoi ces Hommes auto-divinisés rejettent l’Islam ? Car la Législation d’Allah azawajalb leur interdit tout l’argent sale, les impôts monstrueux, le vole, le meurtre, les injustices sociales et la corruption sur la terre, ainsi que l’Usure catastrophique et beaucoup d’autres Interdit nuisible pour l’Homme, rendu "licite" par ses Hommes pervers assoiffaient d’argent et de pouvoir au service de l’injustice général et de leur diable.

L’Islam donne les pleins droit à tout le monde même aux juifs, chrétiens, athées, voisin etc… à partir du moment où les peuples sont gouvernaient par la Sharia d’Allahazawajalb, tout le monde est en Sécurité, et les Livres d’Histoires le prouvent sous les Khalifat de l’Islam ! Si bien que dans les Vidéos Témoignage du web, des converties qui n’ont pas subies les lavages de cerveau médiatique, mais qui réfléchissent par eux-même, lèvent du bout de leur bras le Coran en disant au public, fasse à leur peuple qui va dans ce sens : "Vous voyez ce Coran, il donne les droits aux femmes que nous recherchons depuis des siècles" En Effet Allah azawajalb est Le Juste !

Un autre point important et commun sur ces Hommes auto-divinisés : propager la peur par la calomnie et le mensonge : Les Médias étant contrôlé en majorité par le Taghout en divers tentacules gluantes, l’Islam justicier est malheureusement attaqué de tout les cotés, pour stopper ces hommes et ces femmes qui auraient tendance à brisaient les chaines de la servitude du Taghout pour rejoindre la Lumière de Justice de l’Islam.

Laissaient-les aboyer tant qu’ils le désirent, ce qu’Ils font n’est que surplus de péchés et donc n’adorez plus le Président du Taghout ainsi que son gang de mafia au gouvernement, de plus ils ne sont que les marionnettes de toute ces sectes, que sont "les illumatis, Jesuites, Franc Macons, etc…

 

Que Allah vous guide dans le droit chemin, Amineband deco

Je demande humblement à Allah azawajalb de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans 
sous la bannière du prophète Mohammed saws afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.

déco