﷽
L'homosexualité
L’homosexualité est la manifestation d’un désir sexuel envers une personne du même sexe (le terme grec "homos" signifie "le même"). De nos jours, une "lesbienne" est une femme homosexuelle et le terme "gay" est couramment utilisé pour l'homme pour faire référence à des personnes homosexuelles. L’homosexualité est perçue comme une déviation perverse et toutes les écoles de pensée et de jurisprudence considèrent l’homosexualité comme illicite. Les trois grandes religions (judaïsme, christianisme et islam) ont quant à elles toujours considéré l’homosexualité comme un péché. L’homosexualité est une perversion et contre-nature par définition, la religion et la morale interdisent ce penchant.
L'homosexualité est clairement interdite dans l'islam et fait partie des grands péchés comme le montrent le Coran, les hadiths authentiques et le consensus de la communauté. L’islam considère que l'attitude du monde occidental, de nos jours, est une réalité de notre époque, témoin d’une véritable décadence morale sans limites.
Allah dit : "Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs ". (Coran 26/165-166)
Allah dit : "(Et rappelle-leur) Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude (l'homosexualité) alors que vous voyez clair ". Vous allez aux hommes au lieu des femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. " (Coran 27/54-55)
Allah dit : "Et Lot, quand il a dit à son peuple : " Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? ...". (Coran 29/28-29)
Allah dit : "Et Lot, quand il dit à son peuple : " Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier ". (Coran 7/80-81)
Le Messager a dit : "Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui sacrifie pour autre qu'Allah, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui se comporte mal avec ses parents, maudit est celui qui change les limites de la terre et maudit est celui qui prétend descendre d'autres que de ses parents ". (Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani)
Il existe un consensus, parmi les érudits musulmans, à l’effet que l’être humain est naturellement hétérosexuel. L’homosexualité, en islam, est perçue comme une déviation perverse et toutes les écoles de pensée et de jurisprudence considèrent l’homosexualité comme illicite. L'attitude assouplie, ces derniers temps, vis-à-vis de l’homosexualité est une preuve d’une véritable décadence morale de la société qui se dit civilisé.
L’islam affirme sans équivoque que même si une personne nourrit des désirs homosexuels au fond d’elle-même, l’esprit humain, grâce à sa noblesse, est en mesure de surmonter ces désirs en se tournant vers Allah et en se soumettant de pleins grès à Ses commandements, qui ont été assurément conçus pour notre bien-être.
"Ô Allah, vivifie nos cœurs et accorde–nous les mêmes grâces que celles qu’ont reçues nos nobles prédécesseurs !"
Wa Allâhou A’lam
Allah est le plus savant
Seul Allah est Parfait.
Le savoir parfait appartient à Allah, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammed , ainsi que sur sa Famille, et qu’Allah soit satisfait de ses successeurs (califes) bien dirigés : Abou Bakr, 'Omar, 'Othman et Ali et les autres compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.
Si j'ai écrit quelque chose qui contredit ce qu'Allah dit, ou ce que le Prophète Mohammed a dit, fait ou toléré, ou un principe établi par consensus, il s'agit d'une erreur de ma part et l'influence du diable, cela est à délaisser. Seul le Prophète Mohammed est infaillible dans ce qu'il a dit ou a fait.
Je demande humblement à Allah de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans
sous la bannière du Prophète Mohammed afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.