﷽
L'imitation des femmes
par les hommes et vice versa
Un hadith indiquant que les femmes qui ressemblent aux hommes et les hommes qui ressemblent aux femmes commettent ainsi un grand péché. Le fait de ressembler aux hommes, tant dans les mouvements que dans l'apparence vestimentaire, mais aussi dans le ton de la voix et dans tout ce qui est particulier aux hommes, est une dépravation et une destruction intellectuelle.
L'imam Boukhâri, d'après Ibn 'Abbas à dit : "Le Prophète a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes".(Rapporté par Boukhârî, Tirmidhî et Abou Dâoûd)
Abou Hourayra , le Messager d'Allah a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawoûd)
Le fait de ressembler aux hommes tant dans les mouvements que dans l'apparence vestimentaire, mais tout ce qui a trait à l'homme, comme le ton de la voix, l'attitude, la démarche et dans tout ce qui est particulier aux hommes. Et bien sûr, cela est valable aussi pour l'homme.
Le Messager d'Allah a dit : "Je ne vois pas encore deux catégories des gens du feu : "Des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et en frappant les autres. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux du Khorassan. Elles n'entreront jamais au Paradis et n'en sentiront même pas l'odeur, bien que cette bonne odeur soit perceptible de telle et telle distance". (Rapporté par Mouslim)
Cette interdiction est motivée par le fait que l'imitation dans l'apparence conduit à la présomption de l'identification. Or la féminisation de l'homme et la masculinisation de la femme constituent des déviations et une perversion (la fitra1ou la saine nature), car ceci menace plusieurs objectifs (maqâssid, pluriel de maqsad) : l'humanité, la personne humaine dans son ensemble avec ses équilibres, l'institution de la famille, or la préservation / le développement du nafs et celle / celui de la famille sont deux objectifs supérieurs. (lire cet article).
Allah a créé dans chaque espèce deux sexes différents ayant des caractéristiques particulières et complémentaires. Rien n'est plus beau qu'un homme viril et rien n'est plus attrayant qu'une femme jouissant de toute sa féminité. Rien n'est plus répugnant qu'un efféminé ou qu'une femme portant le pantalon et prenant des allures d'un homme.
Ce prétendument homme est un dépravé et un dégénéré et la deuxième est tout simplement une femme très mal dans sa peau qui refuse sa féminité. Or une loi de la biologie dit que dès qu'une cellule perd sa spécificité, elle est condamnée à la dégénérescence ou, quand une cellule dégénère, elle perd sa spécificité.
Malheureusement, on constate de plus en plus cette redoutable tendance à vouloir assimiler les deux sexes sous un faux prétexte d'égalité des sexes, d'émancipation et de justice. On permet ainsi la mixité, on confond libertéavec libertinage et autorité légitime du mari ou du père avec despotisme abject. On en arrive fatalement à la légitimation des unions contre-nature dites "libres" et on reconnaît les enfants illégitimes. Le comble de la dépravation des mœurs, on permet maintenant la PMA (procréation médicalement assistée). C'est la confusion la plus fatale dans les degrés de parenté, au point que le père épouse sans le savoir sa fille ou sa nièce et que le jeune homme a des relations avec sa tante ou sa belle-sœur. De cette façon, les deux extrêmes se touchent et le soi-disant summum de la civilisation retombent dans la bestialité.
Ceux qui n'évoquent plus Allah dans leurs paroles et leurs actes tombent automatiquement sous la férule du Diable et peuvent-ils alors espérer autre chose que l'insécurité et l'angoisse dans ce monde et l'Enfer dans l'autre ?
Voir l'homosexualité
"Ô Allah, vivifie nos cœurs et accorde–nous les mêmes grâces que celles qu’ont reçues nos nobles prédécesseurs !"
Wa Allâhou A’lam
Allah est le plus savant
Seul Allah est Parfait.
Le savoir parfait appartient à Allah, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammed , ainsi que sur sa Famille, et qu’Allah soit satisfait de ses successeurs (califes) bien dirigés : Abou Bakr, 'Omar, 'Othman et Ali et les autres compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.
Si j'ai écrit quelque chose qui contredit ce qu'Allah dit, ou ce que le Prophète Mohammed a dit, fait ou toléré, ou un principe établi par consensus, il s'agit d'une erreur de ma part et l'influence du diable, cela est à délaisser. Seul le Prophète Mohammed est infaillible dans ce qu'il a dit ou a fait.
Je demande humblement à Allah de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans
sous la bannière du Prophète Mohammed afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.