﷽
Grandes batailles entre
les musulmans et leurs ennemis
De nombreux hadiths annoncent que les musulmans auront à affronter les chrétiens qui seront plus nombreux dans une guerre impitoyable. Ces hadiths annoncent aussi que beaucoup de chrétiens se convertiront à l’islam et combattront avec les musulmans qui conquerront Constantinople.
Constantinople a été conquise par les musulmans, une première fois, en l’an 1453, et elle sera conquise une seconde fois quelque temps avant l’apparition de l’Antéchrist.
Dhou Mikhar rapporte avoir entendu le Prophète dire : "Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : "c’est la croix qui a gagné !" Un soldat parmi les musulmans s’irritera de cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leurs armes et combattront. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr."(Rapporté par Abou Dawoud et autres)
Abou Hourayra rapporte avoir entendu le prophète dire : "L’heure ne viendra pas que les Romains descendront à Dabiq. Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armées en face, les Romains s’écrieront : "Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis !" Les musulmans répondront : "Par Dieu, nous ne laisserons jamais tomber nos frères." Puis la bataille s’engagera. Un tiers s’avouera vaincu ; plus jamais Dieu ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront alors les meilleurs martyrs aux yeux de Dieu. Et un tiers vaincra ; ils ne seront plus jamais éprouvés, et ils conquerront Constantinople. Puis, alors qu’ils auront accroché leurs épées sur des oliviers et se mettront à se partager le butin de guerre, le diable, lancera faussement parmi eux l’appel suivant : "l’Antéchrist vous a remplacé dans vos foyers !" Alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Sham, celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, Issa (Jésus, fils de Marie) descendra et guidera les fidèles. À sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’avait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé de Dieu le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance".(Rapporté par Mouslim)
"Le Prophète Mohammed ne prononce rien sous l’effet de la passion ;
ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée."
"Ô Allah, vivifie nos cœurs et accorde–nous les mêmes grâces que celles qu’ont reçues nos nobles prédécesseurs !"
Wa Allâhou A’lam
Allah est le plus savant
Seul Allah est Parfait.
Le savoir parfait appartient à Allah, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammed , ainsi que sur sa Famille, et qu’Allah soit satisfait de ses successeurs (califes) bien dirigés : Abou Bakr, 'Omar, 'Othman et Ali et les autres compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.
Si j'ai écrit quelque chose qui contredit ce qu'Allah dit, ou ce que le Prophète Mohammed a dit, fait ou toléré, ou un principe établi par consensus, il s'agit d'une erreur de ma part et l'influence du diable, cela est à délaisser. Seul le Prophète Mohammed est infaillible dans ce qu'il a dit ou a fait.
Je demande humblement à Allah de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans
sous la bannière du Prophète Mohammed afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.