﷽
Mort douce de tous les croyants
Un des événements les plus difficiles qui se dérouleront vers la fin des temps, quelque temps après la disparition de la bête, il y aura la disparition totale de la religion musulmane, ainsi que la disparition du Coran des poitrines et des livres (moushaf) puis la mort de tout croyant qui possédera au moins un atome de foi dans le cœur. Ces signes seront une introduction à ce quoi vont subir les pires des créatures sur terre, ceux qui ne connaissent aucune chose de l'islam.
D'après abou Hourayra , le Prophète d'Allah a dit : "Certes, Allah enverra un vent du Yemen plus doux que la soie qui ne laissera personne ayant dans le cœur le poids d'un atome de foi sans qu'il ne l'emporte."
Le Prophète a dit : "Les jours et les nuits ne passeront pas tant qu'on n'adorera pas à nouveau les idoles "al-lat et al-uzza". 'Aïcha objecta : "Ô Envoyé d'Allah , je pensais que lorsque Allah a révélé qu'on ne les adorerait plus, cela serait définitif. Il répondit : "Cela durera autant qu'il plaira à Dieu, puis Il enverra un vent agréable qui fera périr tous ceux qui ont dans le cœur le poids d'une graine de moutarde de foi. Seuls demeureront ceux qui n'ont aucun bien, et qui reviendront à la religion de leur père." (Rapporté par Mouslim)
D'après Abdoullah ibn 'Amr le messager d'Allah a dit : "La fin du monde n'arrivera pas avant qu'Allah ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables".
"Le Prophète Mohammed ne prononce rien sous l’effet de la passion ;
ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée."
"Ô Allah, vivifie nos cœurs et accorde–nous les mêmes grâces que celles qu’ont reçues nos nobles prédécesseurs !"
Wa Allâhou A’lam
Allah est le plus savant
Seul Allah est Parfait.
Le savoir parfait appartient à Allah, et notre dernière invocation est qu'Allah, Seigneur des Mondes, soit Loué et que paix et salut soient sur notre Prophète Mohammed , ainsi que sur sa Famille, et qu’Allah soit satisfait de ses successeurs (califes) bien dirigés : Abou Bakr, 'Omar, 'Othman et Ali et les autres compagnons et ses Frères jusqu'au Jour de la Résurrection.
Si j'ai écrit quelque chose qui contredit ce qu'Allah dit, ou ce que le Prophète Mohammed a dit, fait ou toléré, ou un principe établi par consensus, il s'agit d'une erreur de ma part et l'influence du diable, cela est à délaisser. Seul le Prophète Mohammed est infaillible dans ce qu'il a dit ou a fait.
Je demande humblement à Allah de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans
sous la bannière du Prophète Mohammed afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.